TennisTennis : Fed Cup

Fed Cup : Où regarder la finale ?

Les 9 et 10 novembre prochain, Australiennes et Françaises croiseront le fer à l’occasion de la grande finale de la Fed Cup édition 2019. Les rencontres seront à suivre sur beIN Sports et France 2, à quatre heures du matin heure française.

La finale approche à grand pas. La tension monte, les joueuses affinent leur préparation et la bataille s’annonce acharnée entre l’Australie et la France. Un rendez-vous historique en perspective, entre deux grandes nations du tennis mondial. Du côté de l’hexagone, il faudra se lever très tôt afin de pouvoir assister aux rencontres de cet épilogue tant attendu.

>> A LIRE AUSSI : Fed Cup : Quelles sont les chances de titre des Françaises ?

Alors que la FFT avait proposé à l’ITF et à la Fédération Australienne une programmation tardive voire un night session, les rencontres de la grande finale de Fed Cup 2019 entre la France et l’Australie débuteront à 11 heures à Perth (4h du matin heure française). Nuits blanches garanties pour les supporters des Bleues. Les matchs seront à suivre sur les canaux habituels, beIN Sports et France 2.


Photo à la Une : (@FFT)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer