Football

Le pari fou d’Alex Morgan

Alors qu’Alex Morgan attend un heureux évènement pour avril prochain, la championne du monde a déclaré vouloir participer aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

« C’est mon objectif d’y jouer » a lancé l’attaquante internationale américaine et capitaine des USA dans les médias américains. « Le délai est bien sûr très court, mais si je peux, je veux être là pour représenter mon pays. » Lauréate des deux dernières Coupe du monde avec les États-Unis, la joueuse des Orlando Pride a déjà remporté l’or olympique, lors des Jeux Olympiques 2012. Un titre qu’Alex Morgan (30 ans) aimerait à nouveau remporter, alors que les Jeux Olympique de Tokyo se profilent à l’horizon (24 juillet – 9 août).

Pour rappel, le mois dernier, l’ancienne attaquante de l’Olympique Lyonnais avait annoncé sur son compte Instagram être enceinte d’une petite fille, avec l’attaquant des Los Angeles Galaxy, Servando Carrasco. Son accouchement est prévu pour avril, soit un peu moins de quatre mois avant les JO de Tokyo.


Photo à la Une : (@FIFA)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer