Surf

Les surfeurs profitent de la houle à Nazaré

Sur l’un des plus grands spots d’Europe, Justine Dupont, Francisco Porcella ou encore Lucas Chianca ont profité des premières houles de l’automne pour prendre une bonne dose d’adrénaline. 

Tout les amateurs de glisse l’attendaient avec impatience, la première grosse houle de l’année a rejoint les côtes portugaises. Conditions idéales pour prendre les premières grosses vagues de la saison au Spot de Nazaré, mondialement connu pour ses fortes bourrasques et ses vagues géantes.

Les tricolores Fred David et Justine Dupont ont profité de ces conditions quasi-idéale pour réaliser une bonne petite session. D’autres grands surfeurs mondiaux en quête de sensations fortes étaient également présents comme l’Italien Francisco Porcella ou le Brésilien Lucas Chianca. Beaucoup de vent, de grosses vagues mais surement pas assez pour lancer le Nazaré Challenge, événement de surf tracté organisé par la WSL.


Photo à la Une : (@reuteurs)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer