HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

Jannela Blonbou (OGC Nice Handball) : « Il va falloir se remettre en question »

À l’issue de la défaite de l’OGC Nice face au Paris 92 (23-17) mercredi, Jennela Blondou s’est exprimée sur la passe difficile que traverse son équipe, seulement septième de la Ligue Butagaz Énergie avec un pâle bilan de cinq victoires et six défaites en onze journées.

« Nous étions bien en défense en première période, et nous nous sommes relâchées en début de deuxième mi-temps. On a eu de gros problèmes en attaque, nous ne sommes pas parvenues à trouver des situations franches, nous n’avons pas joué vers le but… Paris a très bien joué le coup, leur défense nous a mis en difficulté, elles sont bien sorties sur nous, et nous ne sommes pas parvenues à nous adapter. Ça a été un match compliqué…

On ne va pas se mentir, c’est difficile depuis quelques matchs. De base nous n’avons pas beaucoup de rotations, et il va falloir se remettre en question pour la suite. Ça va être difficile à Copenhague, elles sont au complet, et on va tenter de limiter la casse. On va devoir revenir sur des choses simples, en arrêtant de nous poser trop de questions.« 


Photo à la Une : (@LFH)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer