Football

Amical : Festival offensif entre les Etats-Unis et la Suède

Ce vendredi, les Etats-Unis ont battu la Suède dans le cadre d’une rencontre amicale. Les Américaines se sont imposées d’un petit but (3-2) après une superbe partie de football.

Au bout de trente minutes de jeu, les Américaines menaient trois buts à zéro, grâce notamment à un doublé de Carli Lloyd et une réalisation de Christen Press. Un score lourd pour les Suédoises. Mais ces dernières n’ont jamais rien lâché et elles sont revenues à un petit but des coéquipières de Lindsey Horan. Entre la 75 et la 79ème minute, Anna Anvegard a à son tour inscrit un doublé. Malgré ces deux buts marqués, la Scandinave n’a pas permis à son équipe de renverser les Américaines. Dans ce remake du dernier match de poule de la Coupe du monde – et la victoire des USA 2-0 – les Stars and Stripes se sont imposées trois buts à deux. Une belle première pour leur nouveau sélectionneur Vlatko Andonovski.


Photo à la Une : (@FIFA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer