RugbyRugby : Equipe de France

Annick Hayraud : « J’attends une réaction des joueuses »

La sélectionneuse de l’équipe de France, Annick Hayraud, est revenue sur la défaite de l’équipe de France face à l’Angleterre (10-20). Extraits.

« Les Anglaises ont été très réalistes mais nous ne pouvons-nous en prendre qu’à nous-mêmes sur cette rencontre. Nous sommes encore une jeune équipe et nous apprenons à chaque sortie face à ces équipes. Il faut que l’on arrive à maîtriser un peu plus de choses. Nous avons réussi à les déstabiliser quand nous sommes arrivées à mettre beaucoup de pression et à déplacer le ballon dans des zones moins denses. Encore un fois, nous voulons jouer ce type d’adversaire pour continuer notre progression et notre apprentissage du très haut niveau. Nous avons la chance de les rejouer la semaine prochaine et j’attends une réaction des joueuses. »


Photo à la Une : (@DR)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer