FootballFootball : Equipe de France

Corinne Diacre : « C’est une situation difficile…»

Corinne Diacre et sa nouvelle capitaine, Marion Torrent, se sont présentées en conférence de presse à la veille du match entre la France et la Serbie, qui se tiendra ce samedi à Bordeaux (21h). Morceaux choisis.

Corinne Diacre, sélectionneur de l’équipe de France

« Il faudra s’adapter en attaque, faire des choix. C’est une situation difficile, mais elle ne change rien à nos objectifs. Je travaille avec un groupe, toutes les joueuses se sont montrées très concernées à l’entraînement, plus encore depuis le forfait d’Eugénie (Le Sommer) jeudi. Je choisirais les joueuses les plus en forme.»   

Marion Torrent, défenseure de l’équipe de France

« De ce que l’on a vu en vidéo, c’est une équipe accrocheuse, qui joue avec le cœur. Elles ont une ou deux joueuses qui portent le ballon et qui le portent bien. Il ne faut pas sous-estimer l’adversaire. Ce sont des qualifications pour l’Euro, tout le monde a envie de gagner ce match qu’on va aborder avec sérieux et tout donner comme on le fait depuis le début.»


Photo à la Une : (@FFF)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer