FootballFootball : Equipe de France

Le choc Lyon-PSG plus important que France-Serbie pour les joueuses ?

Alors que l’équipe de France affronte la Serbie ce samedi, le choc de la D1 Arkema entre Lyon et le PSG aura lieu dans une semaine. Les joueuses l’ont forcément dans un coin de leur tête.

France-Serbie, c’est l’affiche de la soirée pour les 23 joueuses de l’équipe de Corinne Diacre. Cinq Lyonnaises et quatre Parisiennes sont présentes dans le groupe pour ce match de qualification à l’Euro 2021. Dans une semaine tout pile, ces joueuses vont se retrouver sur la pelouse du Groupama Stadium. L’équipe qui remportera cette rencontre, s’il y a un vainqueur, fera un pas important vers le titre national. Alors, certaines Bleues, de l’OL ou du PSG vont elles être moins impliquées ce samedi soir ? La question mérite d’être posée.

Une chose est sûre, Corinne Diacre a annoncé que le duel entre Lyon et le PSG n’aurait aucun impact sur ses choix pour la rencontre de ce samedi. Amandine Henry et Eugénie Le Sommer côté lyonnais et Kadidiatou Diani côté parisien sont forfaits pour ce match face à la Serbie et pourront se concentrer sur le choc du championnat. Une joueuse de l’OL pourra également s’impliquer à 100%. Il s’agit de Wendie Renard qui sera suspendue samedi prochain face au PSG.


Photo à la Une : (@OL Féminin)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer