RugbyRugby : Equipe de France

Tournée d’Automne : Les Bleues s’inclinent face à l’Angleterre

Le XV de France féminin s’est logiquement incliné ce samedi face à l’Angleterre (10-20). Les Bleues auront une revanche à prendre dans une semaine à Exeter.

Les Bleues n’auront pas offert la victoire à leurs supporters du côté de Clermont. Pour son premier match de la tournée d’automne, l’équipe de France de rugby à XV s’est montrée résistante face à l’Angleterre. Malgré vingt bonnes premières minutes où les coéquipières de Jessy Trémoulière ont pris l’avantage, ce crunch féminin a tourné à l’avantage du XV de la Rose.

Faisant face à une défense de fer, les Bleues n’auront inscrit qu’un seul essai par le biais de Camille Boudaud en deuxième mi-temps. Les Anglaises se sont montrées bien plus entreprenantes offensivement. Sarah Hunter a inscrit deux essais avant la mi-temps pour permettre à sa sélection de s’envoler au score. Les deux pénalités transformées ont permis aux Anglaises de remporter ce premier duel (20-10). Les Bleues auront une revanche à prendre le 16 novembre prochain à Exeter.


Photo à la Une : (@France Rugby)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer