FootballFootball : Equipe de France

Amel Majri : « C’est mon poste de prédilection »

Auteure d’un triplé, le premier de sa carrière, dans la victoire de l’équipe de France face à la Serbie ce samedi (6-0), Amel Majri n’a pas caché sa satisfaction et bon bonheur de jouer enfin à son poste de prédilection, à savoir ailière gauche.

« On a su répondre à ce que la coach attendait de nous, on s’est mis à l’abri dès le début du match. On a fini l’année sur un bon score, c’est bien pour la suite. Ça fait plaisir de mettre trois buts, c’est ce que la coach attend de moi, ça reste un travail collectif. C’était à ce poste-là que je voulais évoluer, c’est mon poste de prédilection, c’est ce qu’on attend à ce poste-là. On charrie souvent les gauchères, mais j’ai aussi un pied droit, et je l’ai montré ce soir (rires). Plat du pied sécurité, sur deux super centres de Delphine. J’ai été efficace et c’est bien pour l’équipe. De voir les supporters encore présents après la Coupe du monde, ça montre que notre travail a porté ses fruits. »


Photo à la Une : (@DR)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer