Football

Euro 2021 (Q) : En terme d’audience, l’effet Coupe du monde est toujours là

Quelques mois après le dénouement d’une Coupe du monde en France prometteuse dans le développement international du football féminin, les audiences de la victoire des Bleues face à la Serbie samedi soir (6-0) dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2021 ont une nouvelle fois prouvé que le football féminin était en plein boom.

840 000. C’est le nombre de téléspectateurs présents samedi soir devant leur poste de télévision pour suivre le large succès des Bleues face à la Serbie (6-0) sur W9. Avec un pic à 1,2 millions de téléspectateurs, l’équipe de France féminine a réalisé un nouveau carton. L’effet Coupe du monde est décidément toujours bel et bien présent.


Photo à la Une : (@FIFA)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer