Football

Phil Neville : « Une victoire en sept matches, c’est totalement inacceptable »

Le sélectionneur de l’Angleterre, Phil Neville, a moyennement apprécié la défaite des siennes, samedi à Wembley, en amical face à l’Allemagne (1-2). Pour lui, son équipe a « régressé » depuis la dernière coupe du monde en France. En sept rencontres, les Lionesses n’ont gagné qu’à une seule reprise.

« On ne va pas se cacher, une victoire en sept matches, c’est totalement inacceptable. On peut parler des retombées des grosses émotions ressenties, de la fatigue, de tout ce qu’il s’est passé durant la Coupe du monde. Mais nous sommes en novembre et cela devient des excuses et nous n’avons pas d’excuse. C’est moi qui choisis l’équipe. C’est moi qui mets en place la tactique et qui les entraîne, qui leur parle et communique avec elles. Les résultats n’ont pas été assez bons, ce qui signifie que je ne l’ai pas été assez. Nous devons faire quelque chose à ce sujet très rapidement. »


Photo à la Une : (@FIFA)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer