TennisTennis : Fed Cup

Dominic Thiem : « Kiki, une héroïne nationale »

Vainqueur de Roger Federer pour ses débuts aux Masters de Londres, Dominic Thiem a réagi à la victoire tricolore en Fed Cup. Le petit ami de Kristina Mladenovic a tenu à la féliciter publiquement. 

C’est une journée parfaite pour le couple Thiem-Mladenovic. Vainqueur de Roger Federer (7-5, 7-5) pour son premier match des Masters de Londres, l’Autrichien s’est réjoui de la victoire de la France en Fed Cup. S’il n’a pas pu regarder le match avec le décalage horaire, il s’est tout de même bien tenu informé du résultat et des performances de sa moitié.

« Je n’ai pas regardé, non. C’était trop tôt et je ne pouvais pas perturber mon planning a-t-il plaisanté. Mais Kiki a écrit l’histoire. Remporter trois points sur une finale, battre la n°1 mondiale, c’est fantastique. Je suis super heureux. Personne ne le mérite plus qu’elle. Kiki est désormais une héroïne nationale absolue en France. Elle a marqué l’histoire, pour la dernière finale de la Fed Cup dans cette formule, mais je ne suis pas sûr qu’elle en ait pris conscience, pour l’instant. En tout cas, on n’a pas beaucoup perdu aujourd’hui (sourire). »


Photo à la Une : (@TennisActu)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer