FootballFootball : Equipe de France

Une internationale française a loupé la dernière Coupe du Monde à cause de son fer à repasser !

Absente de la dernière coupe du monde en France pour cause de blessure, Kenza Dali a donné une longue interview à nos confrères anglais du Guardian. Extraits.

« On est toujours heureuse de venir ici (à Clairefontaine). Quand on voit son nom sur la liste c’est toujours la même émotion. Je ne vous cache pas que ça a été difficile pendant la Coupe du monde mais ça ne l’est plus. C’était difficile de vivre ça de l’extérieur. C’est forcément une déception quand vous vous préparez pour une compétition pendant plusieurs années et qu’il y a une blessure au pire des moments. Mais j’ai tout à fait compris le choix de la coach, et là c’était encore facile de le comprendre.

Cette blessure, c’était de ma faute. Aujourd’hui, je peux le dire, mais ma fracture de l’orteil était due à un accident domestique. J’ai fait tomber un fer à repasser sur mon pied. Je sais c’est bête. J’aidais une amie et je me suis fait ça. Fracture de l’orteil au pire des moments. C’est moi la responsable. C’est comme ça. Je n’ai à m’en prendre qu’à moi-même. »


Photo à la Une : (@FIFA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer