HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Une dernière victoire et une place de leader avant la trêve pour le Metz Handball ?

Metz reçoit ce mardi soir Bourg-de-Péage. Un dernier match en Ligue Butagaz Energie (avant la Coupe du Monde) qui est primordial pour les Messines qui veulent récupérer le première place, occupée pour le moment par le BBH.

La Coupe du Monde commence dans un peu moins de trois semaines. Mais avant ça, les internationales Messines doivent faire le travail ce mardi soir face à Bourg-de-Péage. Un adversaire prenable si Metz joue à fond. Pour preuve, les coéquipières de Manon Houette s’étaient imposées 44-20 la saison dernière.

Une première place à récupérer

Alors que les Brestoises ont joué et gagné leur match la semaine dernière sur le terrain de Fleury Loiret, Metz a dû patienter jusqu’à ce soir. Et avant ce duel face à Bourg-de-Péage, les Dragonnes sont deuxièmes, devancées par…le BBH. Si le mano à mano entre les deux équipes risque de se prolonger tout au long de la saison, Metz n’a pas le droit de perdre, surtout face à une équipe classée seulement dixième de cette LBE.

Du côté de la Moselle, il restera ensuite un match à jouer en Ligue des champions, samedi prochain, avant de laisser le champ libre au Mondial. Un autre objectif pour de nombreuses internationales de la Ligue Butagaz Energie.


Photo à la Une : (@Metz Handball)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer