FootballFootball : Euro 2021

Euro 2021 (Q) : Le Danemark s’offre un record de buts en étrillant la Géorgie

Le Danemark a réalisé un match sensationnel mardi lors des qualifications à l’Euro 2021 en infligeant une correction à la Géorgie (14-0). L’écart entre les deux équipes étaient énorme certes, mais la performance des Danoises reste impressionnante.

C’est ce qu’on appelle une correction. Mardi à l’occasion de son cinquième match dans les qualifications à l’Euro 2021, le Danemark a fait voler en éclat la Géorgie (14-0). Du jamais vu dans les qualifications à l’Euro. Si l’écart entre les deux formations était conséquent, la prestation des Danoises est à souligner, car elles ont tout réussit dans cette rencontre. A la pause, le score était déjà de 10-0 mais les Scandinaves ne se sont pas privées de continuer leur festival en seconde période. Mention spéciale à Nadia Nadim, Stine Larsen et Nicoline Sorensen qui ont inscrit un doublé. Cinquième succès en cinq matchs pour le Danemark, qui continue son sans faute et qui revient à trois points de l’Italie (avec un match en moins), leader du groupe B.


Photo à la Une : (@fodboldlandsholdene)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer