Le Danemark a réalisé un match sensationnel mardi lors des qualifications à l’Euro 2021 en infligeant une correction à la Géorgie (14-0). L’écart entre les deux équipes étaient énorme certes, mais la performance des Danoises reste impressionnante.
C’est ce qu’on appelle une correction. Mardi à l’occasion de son cinquième match dans les qualifications à l’Euro 2021, le Danemark a fait voler en éclat la Géorgie (14-0). Du jamais vu dans les qualifications à l’Euro. Si l’écart entre les deux formations était conséquent, la prestation des Danoises est à souligner, car elles ont tout réussit dans cette rencontre. A la pause, le score était déjà de 10-0 mais les Scandinaves ne se sont pas privées de continuer leur festival en seconde période. Mention spéciale à Nadia Nadim, Stine Larsen et Nicoline Sorensen qui ont inscrit un doublé. Cinquième succès en cinq matchs pour le Danemark, qui continue son sans faute et qui revient à trois points de l’Italie (avec un match en moins), leader du groupe B.
Tro det eller ej! Kvindelandsholdet fører 10-0 ved pausen! 🤯👏🏻🇩🇰
— Fodboldlandsholdene 🇩🇰 (@dbulandshold) November 12, 2019
Målene er scoret af:@nadia_nadim ⚽⚽
Stine Larsen ⚽⚽
Nicoline Sørensen ⚽⚽@PernilleMHarder ⚽⚽
Sofie Svava ⚽ (første A-landskampsmål)
… Og et enkelt selvmål.#ForDanmark #DENGEO
📸: @fbbillederdk pic.twitter.com/oozhuYJjt8
Kvindelandsholdet besejrer Georgien 14-0 og overvintrer på førstepladsen i EM-kvalifikationspuljen med maksimumpoint 🗣️😍💪🏻🇩🇰#ForDanmark #DANGEO pic.twitter.com/GKqTxO1YCs
— Fodboldlandsholdene 🇩🇰 (@dbulandshold) November 12, 2019
Photo à la Une : (@fodboldlandsholdene)