Foot MercatoFootball

Mercato : Samantha Kerr a choisi son nouveau club (officiel)

C’est désormais officiel, Samantha Kerr s’est engagée avec Chelsea. Le club londonien vient de l’annoncer sur son compte Twitter. Longtemps sur les tablettes du Paris Saint-Germain, l’internationale Australienne a finalement rejoint l’Angleterre, séduite par ce championnat de plus en plus relevé.

Paris, Barcelone ou encore Manchester City. Tous les cadors européens souhaitaient recruter Samantha Kerr. Mais c’est finalement Chelsea qui a raflé la mise. La buteuse des Chicago Red Stars s’est engagée avec les Ladies en début de semaine. Elle rejoindra le club londonien début janvier et signera un contrat de deux ans et demi. Très désirée en Europe, Samantha Kerr a déjà marqué trente-trois buts en soixante-dix-sept sélections avec l’Australie. Elle avait annoncé récemment vouloir rejoindre un grand club européen. C’est désormais chose faite pour l’une des meilleures joueuses du monde, logiquement nominée pour le Ballon d’Or 2019. L’équipe de Chelsea FC Women peut déjà s’en frotter les mains.

Juste après l’annonce officielle de son choix, Samantha Kerr a déclaré : « La WSL est la meilleure ligue en Europe. Je veux un succès d’équipe et je n’ai pas choisi la facilité. Je pense que Chelsea a un projet sur les années à venir et je veux en faire partie, je veux brandir quelques trophées »


Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer