HandballHandball : Coupe de France

Coupe de France : Le Havre en quête de l’exploit

Ce jeudi soir, le HAC Handball, pensionnaire de D2F, s’apprête à recevoir le Chambray Touraine Handball (LBE) pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France. Après un début de saison compliquée, les Havraises ont retrouvé des couleurs et entendent bien réaliser l’exploit face aux Chambraysiennes.

Les seizièmes de finale de la Coupe de France débutent ce jeudi soir à 19h30, avec un duel ouvert et indécis entre le Havre et Chambray. Les Normandes sont de retour au top depuis quelques semaines, et viennent d’enchaîner un cinquième succès consécutif toutes compétitions confondues, après un début de saison plutôt décevant. De son côté, le CTH est dans le dur depuis plusieurs mois. Avant-dernier en LBE, les Chambraysiennes ne se sont imposées qu’à deux reprises depuis le début de la saison. En ouverture face à Besançon, et le 9 novembre dernier face à la lanterne rouge Mérignac.

Une ambiance de folie aux Docks

Les supporters normands auront leur rôle à jouer dans cette rencontre. Aux Docks, le Havre sait qu’il peut compter sur le soutien de son public, à l’image de la superbe ambiance lors du duel face au leader de D2F, Saint-Amand, le week-end dernier, où les Havraises ont fait subir aux Amandinoises leur première défaite de la saison. Nul doute que pour la réception de Chambray, la Salle des Docks sera chauffée à blanc.


Photo à la Une : (@HACHandball)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer