RugbyRugby : Equipe de France

France-Angleterre : La compo des Bleues sans Bourdon et avec Trémoulière

Après sa défaite à Clermont-Ferrand (20-10) face à l’Angleterre, l’équipe de France de rugby féminin va pouvoir prendre sa revanche ce samedi à Exeter (Angleterre). Pour ce faire, la sélectionneuse a effectué quatre changements.

Le XV de France féminin se déplace à Exeter ce samedi pour affronter l’Angleterre pour la deuxième fois en une semaine. Après la défaite à Clermont, Annick Hayraud a réalisé quelques changements dans son XV de départ. La charnière Bourdon-Drouin n’a pas été reconduite. Laura Sansus et Morgane Peyronnet occuperont les postes de neuf et dix. Outre ce changement majeur, Céline Ferer prendra la place de Marjorie Mayans en troisième ligne et Ian Jason, celle de Marine Menager sur l’aile gauche.


Photo à la Une : (@France Rugby)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer