Ce samedi, au Groupama Stadium de Lyon, à l’occasion du choc au sommet de la D1 Arkema entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, le record d’affluence pour une rencontre de championnat devrait être battu.
23 000. C’est le nombre de billets déjà écoulés pour la rencontre au sommet de la neuvième journée de D1 Arkema entre l’Olympique Lyonnais, champion de France en titre, et le Paris Saint-Germain, vice-champion l’an dernier. Un nombre qui devrait encore augmenter significativement jusqu’au coup d’envoi du match, prévu ce samedi à 17h30. De là à battre le précédent record d’affluence ? Du côté de l’OL, en tout cas, cela ne fait aucun doute. En avril dernier, 25 907 spectateurs avaient assisté à la victoire des Lyonnaises (5-0) face aux Parisiennes, déjà au Groupama Stadium. À deux jours du choc, l’OL espère atteindre la barre des 30 000 spectateurs en tribunes.
Une rivalité déjà mythique. Un duel déjà décisif. ⚽️🔥#OLPSG, le choc de la @D1Arkema, samedi à 17h30 sur CANAL+ pic.twitter.com/NvDNS56qYk
— Canal Football Club (@CanalFootClub) November 13, 2019
Photo à la Une : (@DR)