FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Le record d’affluence pour une rencontre de championnat battu ?

Ce samedi, au Groupama Stadium de Lyon, à l’occasion du choc au sommet de la D1 Arkema entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, le record d’affluence pour une rencontre de championnat devrait être battu.

23 000. C’est le nombre de billets déjà écoulés pour la rencontre au sommet de la neuvième journée de D1 Arkema entre l’Olympique Lyonnais, champion de France en titre, et le Paris Saint-Germain, vice-champion l’an dernier. Un nombre qui devrait encore augmenter significativement jusqu’au coup d’envoi du match, prévu ce samedi à 17h30. De là à battre le précédent record d’affluence ? Du côté de l’OL, en tout cas, cela ne fait aucun doute. En avril dernier, 25 907 spectateurs avaient assisté à la victoire des Lyonnaises (5-0) face aux Parisiennes, déjà au Groupama Stadium. À deux jours du choc, l’OL espère atteindre la barre des 30 000 spectateurs en tribunes.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer