FootballFootball : D1 Arkema

Une joueuse de l’OL admet avoir pensé à quitter le club cet été

Amel Majri a avoué avoir failli partir de l’OL cet été. Après avoir marqué un triplé face à la Serbie sous le maillot de l’équipe de France, la Lyonnaise est désormais heureuse d’évoluer au milieu de terrain. Extraits de son interview donnée à nos confrères de 20 Minutes.

« Le truc, c’est qu’il n’y avait pas des masses de latérales et de gauchères en France. Donc je devais être au service de l’équipe, on va dire que c’était de l’altruisme. Quand tu es jeune et que tu commences en D1, si on te met derrière, tu t’en fous, ça fait du temps de jeu. Mais après deux ans comme latérale, ça commençait déjà à me soûler. Ce n’est pas un poste que j’aime bien. »

>> À LIRE AUSSI : Amel Majri, ce nouveau costume lui va si bien

« Dans ma tête oui, j’allais partir cet été, j’étais prête à le faire. Après, j’ai la meilleure équipe du monde, j’habite juste en face du stade, je suis lyonnaise. En fait, je suis dans un confort. Je songeais donc à partir pour moi, pour me tester, pour connaître mes capacités et mes limites. C’est un travail sur soi, même au-delà du foot, afin de découvrir d’autres choses. Ça m’a vraiment trotté dans la tête pendant longtemps. Mais des conditions se sont remplies, notamment au niveau du poste donc. À un moment, j’aurais pu envisager le PSG, comme Barcelone aussi. J’avais étudié toutes les pistes, surtout ces deux-là. Mais je suis très bien ici.  »


Photo à la Une : (@OL Féminines)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer