FootballFootball : D1 Arkema

Ada Hegerberg fière de son équipe : « On a remporté le combat »

Lyon s’est imposé 1-0 face au PSG ce samedi lors du choc de la D1 Arkema. Retrouvez la réaction de la buteuse de l’OL Ada Hegerberg à l’issue de cette précieuse victoire.

« Je suis très satisfaite, on a remporté le combat. Le plus important est d’envoyer un message sur le terrain. Ce n’est pas notre style de parler avant. Cette victoire était méritée. Il y a toujours des petites choses à corriger et c’est plus facile avec ce genre de résultats. Je suis toujours très attendue à chaque rendez-vous. C’était un bon match. Quand tu joues contre une défense à cinq, il faut trouver des espaces. Aujourd’hui, on montre qu’il y a un écart mais on doit être capables de tuer ce match encore plus, avec un deuxième but. Le plus important, c’est la fin de la saison : qui est premier, qui gagne les trophées. »


Photo à la Une : (@OL Féminin +)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer