FootballFootball : D1 Arkema

Eugénie Le Sommer a rechuté face au PSG

Sortie juste après la demi-heure de jeu face au PSG ce samedi, Eugénie Le Sommer a de nouveau ressenti une gêne au niveau de sa cuisse. Une blessure qui inquiète dans les coulisses du club.

C’était un risque pris par l’encadrement lyonnais et il ne s’est pas avéré payant. Après avoir quitté le dernier rassemblement des Bleues suite à une blessure à la cuisse, Eugénie Le Sommer a quand même disputé le sommet de la D1 Arkema ce samedi face au PSG. Trente petites minutes avant de sortir sur blessure. Sa cuisse lui pose toujours problème et cela devrait l’éloigner des terrains pour un bon petit moment même si le club n’a pas encore donné d’indication sur son indisponibilité.

A l’issue de la victoire de l’OL face au PSG, son entraîneur Jean Luc Vasseur n’avait pas l’air très rassuré : « Pour Eugénie, c’est une petite récidive. On avait prévu des rendez-vous quotidiens pour savoir si elle pouvait jouer. Depuis 48 heures, on avait vu des signes positifs. Je suis embêté pour elle car ce n’est jamais évident de voir une fille sortir. »


Photo à la Une : (@OL)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer