Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A : L’ASPTT Mulhouse poursuit sa marche en avant

Alors que Béziers s’est incliné dans le choc au sommet de cette huitième journée face au RC Cannes (1-3), l’ASPTT Mulhouse n’a pas tremblé pour décrocher la victoire face à Terville-Florange (3-1). De quoi prendre cinq point d’avance en tête du championnat.

Huit. Comme le nombre de succès de Mulhouse en autant de rencontres cette saison en championnat. Dans le sillage d’une Laetitia Moma Bassoko (23 points) éblouissante, les Alsaciennes n’ont fait aucun cadeau à Terville-Florange (25-22, 21-25, 25-18, 25-13) pour prendre cinq point d’avance en tête de la Ligue A.

Samedi, les championnes de France en titre se sont imposées face à Béziers, deuxième du classement (3-1), dans le choc de cette huitième journée. De son côté, le Volero Le Cannet est allé s’imposer dans la salle de Marcq-en-Baroeul, grâce à notamment à la très belle prestation d’Eva Yaneva.

Les résultats de la 8e journée de Ligue A :

Pays d’Aix Venelles/France Avenir 2024 : 3-0

RC Cannes/Béziers Angels : 3-1

VC Marcq-en-Baroeul/Volero Le Cannet : 1-3

ASPTT Mulhouse/Terville-Florange : 3-1

Vandoeuvre-Nancy VB/Paris Saint-Cloud : 3-1

VB Chamalières/Saint-Raphaël Var VB : 2-3

VB Nantes/Mougins : 3-0


Photo à la Une : (@ASPTT Mulhouse)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer