FootballFootball : D1 Arkema

OL – PSG : Les réactions d’après-match des Lyonnaises

Suite à la victoire de Lyon face au Paris Saint Germain (1-0), les Lyonnaises ont pris seules la tête de la D1 Arkema. Morceaux choisis des réactions des filles de Jean Luc Vasseur à l’issue de la rencontre.

>> A LIRE AUSSI : D1 Arkema : OL – PSG : Les notes de la rencontre

Amandine Henry

« C’est une bonne soirée pour nous, avec une victoire et un record d’affluence, on est contents. Le but nous fait du bien car après, le PSG s’est découvert. Il y a eu plus d’occasions, de jeu. Quand elles attendaient à cinq derrière, ce n’était pas facile de trouver des espaces. On s’attend à chaque fois à recevoir des coups et à en recevoir contre le PSG. À la mi-temps, le coach nous a dit de rester patientes, que ça allait rentrer. Il nous a demandé aussi de jouer un peu plus. »

Amel Majri

« On savait que ça allait finir par rentrer. On n’a pas lâché, on a été patientes. Derrière, on concrétise. On y a cru jusqu’au bout. Par moments, on aurait pu mettre plus le pied sur le ballon et patienter. »

Delphine Cascarino

« Je regrette d’avoir mis cette barre, j’aurais aimé que le ballon aille au fond. J’ai aussi une frappe que la gardienne adverse arrête. C’était un match avec beaucoup d’engagement, on s’y attendait. On savait que ça n’allait pas être facile de gagner. On a su mettre les ingrédients pour gagner. La première période a été pas mal. Il y avait des petites choses à rectifier, on peut toujours faire mieux. On a fait tourner le ballon un bon pressing. Ça fait plaisir de ramener autant de monde dans ce stade. C’est une grosse équipe qui était en face, on a laissé beaucoup d’énergie. On n’a pas économisé nos forces. »


Photo à la Une : (@OL)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer