Ski-Glace

Biathlon : Dorothea Wierer déjà vainqueur, trois Françaises dans le top 15 sur la Mass Start

Dorothea Wierer a remporté la mass start de Sjulsjen ce dimanche. Tandis qu’Anais Bescond, Chloé Chevalier et Célia Aymonier ont toutes les trois terminées dans le top 15. A noter qu’il s’agissait d’une épreuve de pré-saison avant le début officiel de la saison le 30 novembre prochain.

Pour ceux qui en doutait, il n’y a plus vraiment de doute : Dorothea Wierer sera encore une fois parmi les favorites pour le gros globe en fin de saison. Tenante du titre, l’Italienne a montré qu’elle était toujours présente, lors de la première Mass Start de l’année disputée à Sjulsjen en Norvège. La biathlète de 29 ans a réussi à dominer cette course de la tête et des épaules même s’il n’y avait pas l’ensemble du gratin mondial de la discipline.

Concernant les Françaises, Anais Bescond a terminé à la dixième place tandis que Chloé Chevalier a terminé treizième juste devant sa compatriote Célia Aymonier. Le début de la saison officielle aura lieu à partir du 30 novembre prochaine et ça sera sur la neige d’Ostersund en Suède.


Photo à la Une : (@Fiocchi)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer