BasketBasket : LFB

Bria Hartley bientôt en LFB ?

La meneuse internationale française de Galatasaray, Bria Hartley, a confié songer à rejoindre le championnat de France dans les années à venir.

« Un jour, j’aimerais pouvoir jouer en France. Pour que mon fils puisse venir vivre ici, aller à l’école, apprendre le français. » Arrivée à Galatasaray, en Turquie, l’été dernier, la meneuse franco-américaine Bria Hartley (27 ans), n’a pas caché son envie de rejoindre la France et la LFB dans les années à venir. Sélectionnée avec les Bleues lors de l’Euro 2019, l’actuelle joueuse du Liberty de New York avait terminé deuxième meilleure marqueuse de la sélection tricolore, avec 11,2 points de moyenne par match. Désormais cadre de l’équipe de France, Bria Hartley espère conduire les Bleues jusqu’aux Jeux Olympiques, avant de se concentrer sur l’Euro 2021, que coorganiseront la France et l’Espagne.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer