FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Le bond en avant de Guingamp au classement après sa victoire face au Paris FC

L’En Avant de Guingamp s’est imposé deux buts à zéro face au Paris FC. Un résultat qui permet aux Bretonnes de doubler leur adversaire du soir au classement et de prendre la cinquième place de la D1 Arkema.

En battant le Paris FC grâce à des réalisations de Louise Fleury, buteuse pour la quatrième fois de la saison, et de la Nigériane Desire Oparanozie, Guingamp est passé de la neuvième à la cinquième place de la D1 Arkema. La seconde buteuse du club breton a marqué un but exceptionnel d’une frappe limpide de plus de quarante mètres. Cette victoire de l’En Avant de Guingamp face au Paris FC de Gaetane Thiney leur permet de doubler leur adversaire du jour. Le club parisien, décevant ces dernières semaines, reste sur quatre défaites lors de ses cinq derniers matchs.

Prochain rendez-vous pour Guingamp, samedi, sur la pelouse de Montpellier. Quant à lui, le Paris FC souhaitera reprendre goût à la victoire avec la réception des Girondines de Bordeaux.


Photo à la Une : (@EAG)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer