FootballFootball : Championnats étrangers

Et si Samantha Kerr devenait la joueuse la mieux payée du monde à Chelsea ?

D’après plusieurs médias britanniques, Samantha Kerr, qui vient de s’engager avec Chelsea, pourrait toucher environ 2 millions de dollars australien par an, soit environ 1 230 000 euros. Ce qui ferait de l’Australienne la joueuse la mieux payée du monde.

Samantha Kerr vient tout juste de s’engager avec Chelsea, club qu’elle rejoindra en janvier prochain. Ce transfert, qui a fait écho dans la majeure partie du monde n’a peut-être pas fini de faire parler. L’attaquante australienne pourrait en effet devenir la joueuse la mieux payée du monde en touchant environ 1 230 000 euros par an avec le club londonien. Un chiffre évoqué par des médias britanniques, mais qui n’a pas encore été confirmé par Chelsea.

Du côté d’ABC Net Australia, on estime que Samantha Kerr devrait plutôt toucher un salaire annuel compris entre 600 000 et 800 000 euros, soit environ 31 000 à 41 000 euros par mois. Un salaire qui pourrait aussi faire de la buteuse de vingt-six ans la joueuse la mieux payée du monde. Devant les 33 000 euros mensuels que touche Ada Hegerberg à l’OL. Quoi qu’il arrive, ce transfert risque de faire encore beaucoup parler.


Photo à la Une : (@ChelseaFC)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer