RugbyRugby : Equipe de France

Gaëlle Hermet : « Penser aux grosses échéances à venir comme la Coupe du monde »

La capitaine du XV de France féminin est revenue sur la courte défaite de l’équipe de France en Angleterre (17-15) samedi à Exeter. Frustrée, Gaëlle Hermet s’est déjà tournée vers les prochaines échéances des Bleues, à savoir le Tournoi des Six Nations et la Coupe du monde 2021.

« C’est encore plus frustrant qu’à Clermont. Elles avaient fait le match parfait, aujourd’hui c’est nous qui le faisons. On craque à la dernière minute. C’est un enchaînement de petites erreurs.  C’est avec ce genre de match qu’on va grandir. Je suis frustrée mais fière de ce que ce groupe a produit. Le but c’est aussi de penser aux grosses échéances à venir comme la Coupe du Monde et l’objectif sera de les battre à ce moment-là. Il faut garder en tête ce match et continuer à travailler. »


Photo à la Une : (@FFR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer