FootballFootball : D1 Arkema

OL-PSG : Quand Caro Garcia tombe dans les bras d’Ada Hegerberg

Vainqueur de la Fed Cup la semaine dernière, Caroline Garcia était présente samedi au Groupama Stadium pour suivre l’affiche de la D1 Arkema qui mettait au prise l’OL au PSG.

Dans les vestiaires lyonnais, les caméras de Canal Plus ont capté de beaux moments à l’issue de la rencontre entre l’OL et le PSG (1-0). Présente au Groupama Stadium quelques jours après son sacre en Fed Cup, Caroline Garcia est allée congratuler les joueuses rhodaniennes après leur superbe succès. Tout sourire, la tenniswomen a sauté dans les bras d’Ada Hegerberg.


Photo à la Une : (@Damien LG-OL)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer