Natation

Petit bassin : Nouveau record de France signé Béryl Gastaldello sur le 50 m papillon

Béryl Gastaldello a amélioré ce week-end son propre record de France du 50 mètres papillon en petit bassin. Son nouveau temps de référence est de 24″81. Impressionnant.

Mais où va bien pouvoir s’arrêter Béryl Gastaldello ? La Française vient tout simplement de battre pour la quatrième fois en trois semaines un record de France. Ce week-end, la nageuse tricolore a amélioré son propre temps de référence national sur l’épreuve du 50 mètres papillon en petit bassin en bouclant l’aller-retour en 24″81, contre 24″97 en octobre dernier.

Aux États-Unis, elle a même remporté cinq victoires sur le 50 m et 100 m nage libre, le 50 m dos, le 50 m papillon et le tournoi de vitesse sur 50 m. De quoi mettre en confiance la nageuse française à l’approche des prochaines échéances mondiales.


Photo à la Une : (@FFN)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer