FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Le bijou de Léa Le Garrec (Brighton)

Dimanche, lors de la large victoire de Brighton face à Birmingham (3-0), pour le compte de la sixième journée de FAWSL, Léa Le Garrec s’est illustrée en inscrivant un but sublime. A consommer sans modération.

Petit à petit, Léa Le Garrec est en train de prendre ses marques en Angleterre. Débarquée à Brighton à l’intersaison en provenance de l’EA Guingamp, la Française a signé dimanche sa meilleure prestation sous le maillon des Seagles, avec une passe décisive et un but sublime qui a permis à son équipe de faire le break.

Les mots de Le Garrec

« On a eu une très bonne attitude et je suis très contente pour l’équipe car on travaille dur au quotidien. On a obtenu un très bon résultat, ce qui va nous donner de la confiance pour le match de mercredi face à London Bees (Continental Cup ndlr) et de dimanche contre Manchester United. J’ai vu mon but à la mi-temps et je me suis rendue compte qu’il était pas mal du tout ! Avec ce but et cette passe décisive, c’est une journée parfaite pour moi. »


Photo à la Une : (@FAWSL)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer