FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Griezmann adresse son soutien aux joueuses en grève

Antoine Griezmann a apporté son soutien aux joueuses de Liga Iberdrola qui ont entamé une grève ce week-end. Il s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

Les joueurs de LaLiga Santander ne sont que très peu à avoir apporté leur sollicitude envers leurs collègues de Primera Iberdrola. Antoine Griezmann, lui, l’a exprimé publiquement sur les réseaux sociaux. Actuellement en rassemblement avec l’équipe de France de football, l’attaquant du Barça a apporté son soutien aux joueuses en grève, qui souhaitent relancer les négociations au sujet de la convention collective.

« J’adresse tout mon soutien aux collègues du football féminin en grève qui se battent pour leurs droits. Pleins encouragements »

Antoine Griezmann sur son compte twitter

Le message de l’international français va permettre de médiatiser encore un peu plus la grève qui a débuté le week-end dernier où aucune rencontre de Primera Iberdrola n’a été disputée. Une grève qui pourrait se poursuivre si aucun accord n’est trouvé dans la semaine. Pour rappel, les joueuses se mobilisent pour définir les contours d’un statut professionnel pour l’ensemble des actrices de la Primera Iberdrola.

>>A LIRE AUSSI : Fin de la grève des joueuses suite à un accord trouvé avec la fédération ?


Photo à la Une : (@FCB Noticias)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer