FootballFootball : Championnats étrangers

Continental League Cup : Chelsea cartonne, Kenza Dali brille avec West Ham, Brighton enchaîne

Retour sur les rencontres de mercredi lors de la quatrième journée de la Continental League Cup. Chelsea s’est régalé face à Tottenham, Kenza Dali a porté West Ham en signant un doublé face à Lewes, Léa Le Garrec et Brighton ont confirmé leur bonne forme actuelle en dominant tranquillement London Bees.

En pleine forme depuis le début de la saison à l’image de sa place de leader en FAWSL, Chelsea a continué sa marche en avant lors de la quatrième journée de League Cup, en écrasant Tottenham (5-1). Un match plein pour les Blues et un festival offensif qui leur assure de terminer en tête du groupe D, après quatre victoires en autant de matchs.

Dans le même groupe, West Ham a fait parler sa supériorité face à Lewes, club de seconde division. Kenza Dali s’est illustrée en inscrivant un doublé pour offrir la victoire à son équipe (3-1). Avec les Hammers, l’internationale tricolore est en train de confirmer les espoirs placés en elle, et semble s’être déjà adaptée à l’Angleterre.

Dans les autres rencontres, Léa Le Garrec et Brighton ont atomisé les London Bees (5-0). Les Seagulls prennent provisoirement la tête du groupe B en attendant le match d’Arsenal face à Bristol ce jeudi. Charlton s’est imposé sur le plus petit des scores face à London City Lionnesses (1-0), alors que Coventry a pris le dessus sur Aston Villa aux tirs au but (5-3).


Photo à la Une : (@ChelseaWomen)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer