Tennis

WTF !? : Vénus Williams, nouvelle cheerleader des Lakers

Lors de la rencontre opposant le Thunder d’Oklahoma aux Los Angeles Lakers, la tenniswomen de 39 ans a fait son apparition sur le parquet du Staples Center pour animer le temps-mort.

Rob Gronkowski, James Corden et Vénus Williams… Voici les nouvelles cheerleaders des Los Angeles Lakers. Lors de la victoire des Angelinos à domicile face au Thunder, le public du Staples Center a pu admirer le show des trois stars américaines. Pendant un temps-mort, les deux sportifs et le présentateur ont rejoint l’équipe des Lakers girls avec plus ou moins de réussite.


Photo à la Une : (@NewsChain)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer