EscrimeSur la route de Tokyo

Coupe du Monde Sabre Dames : Carton plein pour les Bleues à Orléans

La 22ème édition de la Coupe du Monde Sabres Dame a débuté ce vendredi à Orléans. Dans la superbe ambiance du Palais des Sports, les sabreuses tricolores ont été étincelantes et huit d’entre elles se sont qualifiées pour le prochain tour.

Les Bleues ont débuté la Coupe du Monde de Sabre sur les chapeaux de roue ! Huit Françaises ont décroché leur ticket pour le tour principal et ont rejoint les trois autres tricolores déjà qualifiées : Sara Balzer, Sarah Noutcha, Margaux Rifkiss, Manon Brunet, Charlotte Lembach, Cecilia Berder, Malina Vongsavady et Margaux Gimalac. Pour rappel, les finales individuelles se tiendront ce samedi à 16h30, et les finales par équipe ce dimanche à 15h00.

Sur la Route de Tokyo, les sabreuses tricolores ont l’occasion de marquer des points et de se faire remarquer pour pouvoir prétendre à une place au sein de la sélection française qui ira aux prochains Jeux Olympiques.

Les réactions des Tricolores :


Photo à la Une : (@FFE)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer