FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Enfin une victoire pour Metz face à Fleury ?

Metz est scotché à la dernière place de la D1 Arkema avec un seul point pris en neuf journées. Ce samedi, les Messines veulent enfin gagner face à Fleury, équipe en forme du championnat.

Le bilan de Metz après neuf journées est catastrophique pour ne pas dire dramatique. Avec huit défaites pour seulement un nul, les Messines sont en énorme difficulté dans ce championnat. Ce samedi face à Fleury, elles n’ont déjà plus le droit à l’erreur pour ne pas voir leurs espoirs de maintien partir en fumée. Mais les franciliennes ne l’entendent forcément pas de cette oreille.

Metz accueille donc une équipe de Fleury qui reste sur deux victoires consécutives à l’extérieur acquises sur le même score (1-0). C’était en plus du côté de Reims et Guingamp. En Moselle, les coéquipières de Stine Larsen, auteure de cinq buts cette saison, espèrent continuer leur marche en avant et ne pas abandonner le moindre point. Un objectif clair et annoncé pour une équipe septième de cette D1 Arkema et qui commence à se rapprocher du top 5.

Les coéquipières de la capitaine Ipek Kaya sont donc prévenues, si elles veulent gagner leur premier match cette saison, elles devront signer un match plein faire déjouer les Floriacumoises Une équipe jamais facile à affronter et qui s’avance en favorite dans cette rencontre.


Photo à la Une : (@FC Metz)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer