FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : L’OM s’incline chez un concurrent direct pour le maintien et s’enfonce dans la zone rouge

L’OM s’est incliné sur la pelouse de Dijon (1-0) ce samedi lors de la dixième journée de D1 Arkema. Une défaite dans un match très important en vue de la course pour le maintien pour le club phocéen, qui est désormais à quatre points de son adversaire du soir.

L’Olympique de Marseille est dans le dur. En s’inclinant une nouvelle fois ce samedi en D1 Arkema, les Phocéennes ont manqué l’occasion de sortir de la zone rouge. Pourtant, l’opportunité était belle face à Dijon, un adversaire direct pour le maintien. Au terme d’un match haché, l’OM n’a jamais réussi à prendre le dessus sur l’équipe d’Elise Bussaglia. Cette dernière, auteure de l’ouverture du score, a permis au club bourguignon de dominer l’OM (1-0). Réduites à dix à l’heure de jeu avec l’expulsion d’Ophélie Cuynet, les Dijonnaises ont quand même réussi à tenir ce résultat et à s’imposer sur la plus petite des marges.

Au classement, Dijon garde sa dixième place mais prend surtout quatre points d’avance sur les filles de Christophe Parra. Ces dernières restent scotchées à la onzième place, avec cinq points d’avance sur la lanterne rouge messine. Sarah Zahot et ses coéquipières doivent désormais vite se ressaisir et tout faire pour battre Soyaux dans une semaine.


Photo à la Une : (@DFCO)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer