FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdola : Dos au mur, le Real Madrid doit impérativement s’imposer face à la Real Sociedad

Le CD Tacon (Real Madrid) s’apprête à recevoir la Real Sociedad ce samedi à 13h pour le compte de la dixième journée de Primera Iberdrola. Dos au mur, les Madrilènes n’ont plus gagné depuis plus de deux mois et doivent impérativement s’imposer.

Le CD Tacon est sous pression. Après une série de sept matchs consécutifs sans la moindre victoire, le club de la capitale s’apprête à recevoir la Real Sociedad ce samedi avec l’obligation de s’imposer pour enfin lancer sa saison. Après neuf journées, les Merengue occupent une inquiétante avant-dernière place au classement, avec seulement cinq points. Relégables, les filles de David Aznar doivent renouer au plus vite avec le succès pour s’éviter une saison galère.

Promues à l’issue de la saison dernière en Primera Iberdrola, les Madrilènes peinent à trouver le rythme au sein d’un championnat de plus en plus relevé. Face à elles, la Real Sociedad, huitième et qui reste sur une belle performance lors de la précédente journée avec une victoire sur la pelouse du FC Seville (2-1). Contre les Basques, Sofia Jakobsson, Kosovare Asllani et consort vont devoir répondre présent, car leur club est dans l’urgence de résultats.


Photo à la Une : (@CDTacon)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer