FootballFootball : Championnats étrangers

Frauen Bundesliga : Le Bayern, première équipe à accrocher Wolfsbourg

Après neuf succès en autant de rencontre de championnat, le VfL Wolfsbourg a perdu ses premiers points samedi face au Bayern de Munich (1-1).

C’est un petit exploit réalisé par les Bavaroises, ce samedi, sur la pelouse de l’AOK Stadion. En ramenant le point du match nul de Wolfsbourg, le Bayern de Munich est la première équipe à tenir en échec les Louves qui n’avait pas concédé le moindre nul toutes compétitions confondues.

Déjà accroché le week-end dernier par le Bayern en Coupe d’Allemagne avant de s’imposer dans les dernières minutes (3-1), le VfL avait pourtant démarré tambour battant la rencontre. Alexandra Popp avait donné l’avantage à son équipe dès la 4ème minute sur une offrande de la défense du FCB. Mais Wolfsbourg n’a pas tué la rencontre et a laissé le Bayern croire en un possible retour. Les Bavaroises ont finalement réussi à égaliser à la 77ème minute grâce à Mandy Islacker.

Aucune incidence au classement pour les filles de Stephan Lerch qui conservent son fauteuil de leader. Leur concurrent direct, Hoffenheim, a également concédé le nul sur la pelouse de Francfort lors de 10ème journée de Bundesliga.


Photo à la Une : (@FC Bayern)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer