FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : En pleine bourre, l’Atletico dompte l’Espanyol Barcelone

Dans le sillage d’une Charlyn Corral éblouissante depuis plusieurs semaines et qui a inscrit un doublé, l’Atletico Madrid a signé son sixième succès consécutif samedi face à l’Espanyol Barcelone (3-0).

Charlyn Corral a encore frappé. L’attaquante des Colchoneros est tout simplement exceptionnelle depuis plusieurs semaines et empile les buts avec l’Atletico Madrid. Samedi encore, face à l’Espanyol Barcelone lors de la onzième journée de Primera Iberdrola, la Mexicaine a inscrit un doublé (71′, 81′) qui a permis à son équipe de remporter son sixième match consécutif en championnat. Avant cela, dès l’entame du match, l’inévitable Angela Sosa avait ouvert le score sur un bon travail de Ludmila (1-0, 7′).

Depuis la claque reçue face au FC Barcelone le 21 septembre dernier (6-1), Aissatou Tounkara et ses coéquipières ont remis l’église au milieu du village et restent dans la course pour décrocher un quatrième titre de champion d’Espagne consécutif. Si le Barca est irrésistible depuis le début de l’année, il devra maintenir la cadence jusqu’à la dernière journée sous peine de voir son concurrent lui chiper (encore) le trône.


Photo à la Une : (@AtleticoFeminino)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer