Ski-Glace

Biathlon : La composition des relais mixtes dévoilée

Samedi marquera le grand départ de la saison de biathlon. Pour cette première journée à Ostersund en Suède, les relais mixtes sont à l’honneur. Voici la composition des deux relais, officialisée ce lundi par la Fédération Française de Ski.

Après de nombreux mois d’attentes, les fans de biathlon vont enfin pouvoir revoir leurs idoles sur les pistes. Pour la première semaine de compétition, le site d’Ostersund en Suède est mis à l’honneur. Dans un pays où le biathlon déchaîne les foules, deux relais mixtes sont programmés le samedi.

Pour le relais mixte simple dont le départ sera donné à 13h10, c’est Julia Simon et Simon Destieux qui ont été désignés par la Fédération Française de Ski. Concernant le relais mixte classique, prévu à 15h, quatre français seront sur la piste d’Ostersund. L’équipe de France alignera Célia Aymonier, Anaïs Bescond, Quentin Fillon-Maillet et Martin Fourcade. Les Bleus peuvent donc viser deux podiums en deux courses si tout se passe bien pour ce samedi de reprise. À noter que ces épreuves seront retransmises en direct sur La Chaîne l’Équipe.


Photo à la Une : (@FFS)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer