AthlétismeDivers

WTF !? : Ophélie Claude-Boxberger se compare à Alfred Dreyfus

Dans la tourmente après son contrôle positif à l’EPO qu’elle conteste, la coureuse de demi-fond a évoqué le film « J’accuse » pour évoquer l’injustice qu’elle subirait. Une maladresse effacée dans la foulée de son compte facebook.

Grosse erreur de communication de la part d’Ophélie Claude-Boxberger. L’athlète tricolore clame son innocence dans une affaire de dopage à l’EPO dont elle fait l’objet. Ce dimanche, sur son compte facebook, elle a comparé sa trajectoire au film « J’accuse » qui relate l’affaire Alfred Dreyfus. Une totale maladresse de rapprocher son histoire de dopage à celle d’un militaire français victime d’antisémitisme. De surcroit, le film fait l’objet d’une polémique avec les nouveaux soupçons de viol à l’encontre du metteur en scène Roman Polanski. L’athlète tricolore s’est rendue compte de sa bourde et a supprimé dans la foulée son post facebook.


Photo à la Une : (@DR)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer