HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

Le Brest Bretagne Handball prolonge l’une de ses cadres

Le BBH a officialisé la prolongation de contrat d’Ana Gros. L’une des meilleures arrières du championnat de France sera Brestoise pour deux saisons supplémentaires.

Avant le début du Mondial au Japon, le Brest Bretagne Handball s’est assuré de la présence de sa star offensive pour les deux prochaines saisons. Le club a annoncé la prolongation de contrat d’Ana Gros, ce mardi sur les réseaux sociaux. « Je suis très heureuse d’avoir trouvé un accord avec le club a expliqué l’arrière slovène. Pour moi, c’était primordial de faire ça avant le Mondial, comme ça je n’ai plus à y penser ou à m’inquiéter. Là, j’ai signé et c’est bien pour me concentrer à fond maintenant sur la compétition avec la Slovénie.« 

Arrivée à l’été 2018 dans le Finistère, la Slovène a choisi la continuité alors qu’elle était courtisée par de nombreux clubs européens. Le projet brestois qui prend forme d’année en année l’a convaincu. « C’est vrai que j’ai eu de très bonnes propositions avec d’autres clubs. J’ai bien réfléchi mais je me suis aussi dit qu’on était en construction ici, qu’on progressait vraiment chaque jour avec cette équipe et j’ai le sentiment qu’on peut faire quelque chose de bien. Pour tout ça, j’ai décidé de continuer avec cette équipe.« 


Photo à la Une : (@BBH)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer