Volley-BallVolley-Ball : Ligue des Champions

Ligue des Champions : Deuxième victoire de rang pour le Racing

Le Racing Club de Cannes poursuit sa belle série en Ligue des Champions. En déplacement, les Azuréennes ont renversé Ekaterinbourg (3-2).

Deux sur deux pour les débuts du RC Cannes en Ligue des Champions. Après un beau succès à la maison face à Plovdiv (3-1), le Racing se déplaçait en Russie, à Ekaterinbourg. Et les filles de Riccardo Marchesi ont réussi un bel exploit en s’imposant en cinq manches, (28-26, 14-25, 25-23, 16-25, 12-15).

Grâce à ce succès, le Racing prend la tête du groupe E avant le résultat du Dinamo Moscou. Mardi, le VB Nantes s’est également imposé sur le parquet de Budapest (3-0) et conforte sa première place dans le groupe D.


Photo à la Une : (@RC Cannes)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer