FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Ca bouge à Fleury 91

Alors que le FC Fleury 91 réalisait jusqu’ici un début de saison très séduisant, le club a annoncé la nomination de David Fanzel au poste d’entraîneur principal pour remplacer Habib Boumezoued. La raison ? Le coach de la section féminine a été choisit par son Président pour prendre les rênes de l’équipe masculine de National 2.

Du changement à venir à Fleury ! Mercredi, le club a annoncé que l’entraîneur de l’équipe féminine Habib Boumezoued prendrait les rênes pour diriger l’équipe masculine de National 2. Pour pallier ce départ, le président floriacumois a décidé d’intrôniser David Fanzel à la tête de l’équipe de D1 Arkema. Passé par le FC Metz en D1F entre 2015 et 2018, le Messin avait notamment participé à la montée du club lorrain dans l’élite du football féminin français. Cinquième du championnat après dix journées, le club de la capitale espère continuer sur les mêmes standards avec l’arrivée de David Fanzel.


Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer