FootballFootball : Equipe de France

Equipe de France : Des affiches de rêve pour les Bleues au Tournoi de France

Du 4 au 10 mars 2020, la première édition du Tournoi de France se déroulera à Valenciennes et Calais. Un tournoi amical croustillant en perspective pour les Bleues, qui affronteront le Brésil, le Canada et les Pays-Bas.

L’équipe de France connaît ses adversaires pour la première édition du Tournoi de France, qui se déroulera à Valenciennes et Calais du 4 au 10 mars 2020. Quelques mois après l’annonce de la création de ce tournoi amical, dans le but de promouvoir un peu plus le football féminin, les Bleues auront des rencontres de prestige à disputer.

Au cours de cette semaine, les Tricolores croiseront le fer avec le Brésil pour un remake du dernier quart de finale de la Coupe du Monde, les Pays-Bas, vice-champions du monde en titre, et le Canada. L’occasion pour les filles de Corinne Diacre de se frotter à des équipes de calibre supérieur, avant de reprendre leur campagne de qualification à l’Euro 2021, le 14 avril 2020 face à l’Autriche.


Photo à la Une : (@equipedefrance)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer