HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

Le Metz Handball s’assure de la présence de Sajka jusqu’en 2021

Marie-Hélène Sajka a prolongé son contrat avec le Metz Handball. L’arrière droite de 22 ans sera une Dragonne jusqu’en 2021.

Après la prolongation des contrats d’Orlane Kanor et de Méline Nocandy il y a quelques semaines, le Metz Handball s’est penché sur le dossier Maire-Hélène Sajka. Dans une volonté de continuité, Emmanuel Mayonnade et son staff se sont assurés de la présence de la jeune arrière de 22 ans jusqu’en 2021. Après un prêt à Toulon-St-Cyr la saison passée, la Nancéienne fait un retour fracassant dans son club formateur. Elle est la meilleure marqueuse du championnat LBE avec 46 réalisations dont 32 sur penalty.

« J’ai eu des contacts avec d’autres équipes a avoué Sajka, mais je me sens bien ici. Il y a une exigence quotidienne que l’on ne retrouve pas partout et qui nous pousse à donner le meilleur pour le groupe, confie-t-elle sur le site officiel du club mosellan. Pour continuer à progresser, rester à Metz, le meilleur club de France et l’un des meilleurs d’Europe, c’était le choix le plus logique pour moi. »


Photo à la Une : (@HandLFH)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer