TennisTennis : WTA

WTA : La liste des cinq joueuses nominées pour le titre de l’année dévoilée

La WTA a dévoilé l’identité des cinq candidates pour le titre de joueuse de l’année 2019. Numéro un mondiale, Ashleigh Barty est évidemment présente dans cette liste.

Elles sont cinq. Bianca Andreescu, lauréate d’Indian Wells et de l’US Open, Ashleigh Barty, lauréate de Roland-Garros et du Masters, Simona Halep, lauréate de Wimbledon, Naomi Osaka, lauréate de l’Open d’Australie, et Karolina Pliskova, numéro 2 mondiale et lauréate de quatre titres cette saison. Cinq joueuses pour un titre. Alors, qui sera élue joueuse de l’année ?


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer